Nombre de messages : 854 Age : 25 sur quelle selle ? : ...Heu...quelque part dans la bruuuuuume!^^... Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Chambre of Tedinouchet!^^ Lun 25 Sep - 22:34
J'arrive et ouvre la porte avec la clef. Je baille et pose mon sac sur le bureau. Je me retrouve avec des draps sur les bras, ne sachant commment les mettre.Je regarde partout avec un air bizarre, décontenancé
Nombre de messages : 2084 Age : 25 sur quelle selle ? : où vous voulez mais pas avec vous! Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Chambre of Tedinouchet!^^ Ven 29 Sep - 21:51
je rigole à n en plus finir..c ets bien normal ^^
arrete c ets dla tricheu !
sur ce je le pren par le col et l fais bascluler lui meme sur son lit meme pas fai matelas à vif et sur ce je lui jette gentiment ses drps et compagnie dessus ^^
maintenant débrouille toi ave cça je regarde !
j était encore souriante et m étais assise sur la chaise du bureau en attendant de voir ce qu allait faire ted ^^
Nombre de messages : 854 Age : 25 sur quelle selle ? : ...Heu...quelque part dans la bruuuuuume!^^... Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Chambre of Tedinouchet!^^ Sam 11 Nov - 0:36
------------------------------------------------------------------------------ Après avoir remis mon poulain dans son box, je revint dans ma chambre. Je retire les brins de paille dans mes cheveux et les ébouriffe dans un geste habituel. J'enfile mon beau short a fleurs^^, puis met un T-shirt ample avec un pantalon d'équitation. Je prend un essuie avec quelques affaires dans mon sac a dos Eastpack et sort de la chambre pour préparer Riskou.
OUT -------------------------------------------------------------------------------